Famous-League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famous-League

FAMOUS LEAGUE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 juventus

Aller en bas 
AuteurMessage
Locloc12

Locloc12


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : sales-curan(pas loin du lac de pareloup)
Date d'inscription : 07/08/2007

juventus Empty
MessageSujet: juventus   juventus Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:48

tous ce qe vous voulez savoir sur la juventus est ici.rien ne nous échappe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loic-du12.skyrock.com/
Locloc12

Locloc12


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : sales-curan(pas loin du lac de pareloup)
Date d'inscription : 07/08/2007

juventus Empty
MessageSujet: Re: juventus   juventus Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:30

MANCINI arrive!!!
juventus 3030
le talentueux mancini rejoint le clan de la juventus pour la somme de 16M€.
Revenir en haut Aller en bas
http://loic-du12.skyrock.com/
Locloc12

Locloc12


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : sales-curan(pas loin du lac de pareloup)
Date d'inscription : 07/08/2007

juventus Empty
MessageSujet: Re: juventus   juventus Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:49

Fin du Mercato!!!!

nous sommes plutôt content pour ce mercato,je pense que nous avons réussi à obtenir une équipe qui pourrait créer la surprise en haut du tableau.Voici les grands événements de ce mercato:

L'arrivée de kaladze,bon défenseur qui je l'espère pourra maitriser ma défense car je ne peux pas tout le temps compter sur buffon!!!!


juventus 3725

L'arrivée de chimbonda,très bon français qui je l'espère me sera d'une grande aide!!!

juventus ChimbondaR010806_228x316

mais les plus gros changement s'effectuent au milieu de terrain avec la plus dure des décision que j'ai eu à prendre,le départ de pavel nedved,cet énorme joueur qui nous servait énormément dans notre jeu mais qui pour le bien du club a dû partir en même temps que mancini.

juventus Nedved(1)

Mais ce départ ne c'est pas joué facilement,et nous avons acquérit trois bon joueurs à la place,tout d'abord kaladze dont nous avons parlé au-dessus,ainsi que van der vaart,très bon passeur qui sera en cas de besoin,je l'espère,guider mes milieux offensif!

juventus 363597_mediumsquare

mais aussi et surtout,l'arrivée du grand andréa pirlo qui nous jouera un rôle capital dans l'équipe car il,en tout cas je l'espère,nous aidera en défense,mettra d'excellente balle à nos attaquants et nous marquera de très beaux buts sur coup francs.c'est lui qui devient l'un des piliers de l'équipe,mais n'oublions pas que buffon reste l'homme central de l'équipe,c'est lui qui fait toute notre force,mais pirlo compte bien devenir aussi important que notre goal.

juventus T_pirlo_1024

nous avons aussi acheté deux énormes milieux qui je l'espère nous ferons de bons centre qui sont en la personne du très grand david beckham

juventus Beckham

et du tout aussi doué,bernd schneider:

juventus _41847910_schneider_getty300

enfin,la dernière recrue est robert pirès qui lui va donner de bon ballon à nos attaquants pour pouvoir mmettre l'équipe adverse en situations dangereuses,je pense qu'il sera à la hauteur de nos espérance.

juventus Pires_des

Notre attaque reste inchangée car nous avons un très bon jeu de la tête en la présence du grand david trezeguet et un très bon tireur avec le légendaire del piero!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loic-du12.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





juventus Empty
MessageSujet: Re: juventus   juventus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juventus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juventus
» juventus
» juventus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous-League :: La League :: Bureau de Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser