Famous-League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famous-League

FAMOUS LEAGUE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 www.WerderBreme.de/fr

Aller en bas 
AuteurMessage
Blastermania

Blastermania


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

www.WerderBreme.de/fr Empty
MessageSujet: www.WerderBreme.de/fr   www.WerderBreme.de/fr Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:58

Bienvenue sur le Site Officiel
Du
Werder Brême
-
Vous Retrouverez
Ici
Les News,Interviews,Réactions d'après match
Bref tout sur le club


www.WerderBreme.de/fr 85jj5

www.WerderBreme.de/fr Werder_breme
Revenir en haut Aller en bas
Blastermania

Blastermania


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

www.WerderBreme.de/fr Empty
MessageSujet: Re: www.WerderBreme.de/fr   www.WerderBreme.de/fr Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:08

Interview du nouveau coach du Werder Brême:

Alors Mr Blastermania,pourquoi avoir choisi le Werder Brême ?
"Tout d'abord je respecte ce club,mais au départ je voulais choisir la Juve,mais ils m'ont contacté pour me dire qu'ils ne comptait pas se séparer de leur nouvel entraineur,alors je lui souhaite bonne chance.
Sinon j'ai choisi le Werder car c'est une équipe qui m'a toujours intéressé,et ce le club qui gagne le plus souvent sur des gros scores,même si le dernier titre leur a échappé,je sens qu'avec ce club on peut aller loin.
"

Pourtant vous avez un handicap comparez aux autres coachs ?
"Pourquoi serait-ce un handicap ? Oui c'est vrai presque tous les coachs de cette ligue ont fait d'incroyables transferts,mais leurs vont devoir s'habituer,et pour le moment je veux ce dont mes joueurs sont capable,ensuite j'aviserai selon nos résultats a la mi-saison."

Croyez-vous que votre équipe tiendra parmi toute ces équipes ?
"Personnelement oui,pourquoi pas ? Après tout on a gardé tout nos joueurs,tout est possible dans le football vous savez,il risque d'y avoir beaucoup de surprises dans ce championnat."

Merci,nous vous souhaiton bonne chance a vous et votre nouveau club.
"Merci beaucoup ..."
Revenir en haut Aller en bas
Blastermania

Blastermania


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

www.WerderBreme.de/fr Empty
MessageSujet: Re: www.WerderBreme.de/fr   www.WerderBreme.de/fr Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:04

Le Werder s'impose a Turin
-
Victoire 1-0 face à la Vieille Dame


Interview d'après match du coach Blastermania:

www.WerderBreme.de/fr Klasnic_DW_Sport_Br_256046g
Bonsoir Mr Blastermania,1er match,1ère victoire vous devez être heureux non ?
"Bha bien sûr,je coach pour la première fois un club allemand,et je me doutais que Werder on ferait que des belles choses,et voilà notre 1er match on gagne 1-0."

D'autant plus que vous gagnez face à la Juve un club que vous appréciez tout particulièrement,que ressentez-vous ?
"Et bien ca rend la victoire encore plus agréable,en plus cette Juve a un trés bon milieux et un duo d'attaquants de choc,mais Del Piero n'était pas vraiment dans le match ceux qui nous ont donné le plus de mal ce sont Pirés et Trezeguet,mais notre défense n'a pas craqué."

Et pour le cas Wiese,qui a eu une note de 7.0,vous pensez qu'il a regagné sa place de titulaire ?
"C'est vrai qu'il a été longtemps critiqué a cause de ses grosses erreurs,mais je voulu lui faire confiance et pour le moment il ne m'a pas décu,il a stoppé pas mal de tirs,surtout ceux venant de Trezegol comme on l'appelle là-bas (rires).Donc pour le moment c'est le numéro 1,après pendant le mercato on verra bien."

Prochain match,encore un adversaire italien,l'Inter Milan,mais cette fois-ci vous recevez,vos impressions ?
"Oui encore un club italien,vous savez je ne peux pas dire grand chose pour le moment,ils on fait un match nul contre le Real Madrid,mais on va se méfier d'eux,ils ont de trés bon techniciens,notamment Adriano,Ibrahimovic,Stankovic,etc... mais bon on sera chez nous et nous ferons tout pour ne pas décevoir nos supporters."
Revenir en haut Aller en bas
Blastermania

Blastermania


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

www.WerderBreme.de/fr Empty
MessageSujet: Re: www.WerderBreme.de/fr   www.WerderBreme.de/fr Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:10

Le Werder bloque sur l'Inter


www.WerderBreme.de/fr B25e23a871321c15i3

Après une victoire 1-0 face a la Juve,hier le Werder n'a pas fait mieux qu'un match nul (1-1) face à l'Inter Milan.
En effet Klasnic a la reprise de la seconde mi-temps (à la 49ème min),sur une magnifique passe de Jensen avait offert le but de la victoire au Werder,mais a la fin du match Adriano a stopé la joie des supporters en égalisant d'une superbe frappe à la 75ème min.
Diego aura tenté de changer le score à 2-1 après un coup-franc trés bien tiré,mais Toldo s'impose et maintien le nul pour ses deux équipes.


Réaction du coach Blastermania:
"C'est embétant ce nul,car on menait 1-0 a la reprise,on a tenu vraiment longtemps mais vers la fin on a craqué et l'Inter en a profité pour égaliser,on pouvait gagner,surtout grace au coup-franc de Diego,mais sur cet arrêt Toldo fut magistra.,mais bon ce fut un beau match et maintenant on se concentre sur une trés grosse rencontre face a Chelsea."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.WerderBreme.de/fr Empty
MessageSujet: Re: www.WerderBreme.de/fr   www.WerderBreme.de/fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
www.WerderBreme.de/fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous-League :: La League :: Bureau de Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser