Famous-League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famous-League

FAMOUS LEAGUE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 www.acmilan.com

Aller en bas 
AuteurMessage
biterrois

biterrois


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 17/07/2007

www.acmilan.com Empty
MessageSujet: www.acmilan.com   www.acmilan.com Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:34

www.acmilan.com Logoacmilansplashxr9


Ici, c'est pour etre informer de l'actualité du Milan AC, des réactions d'après-match, des interwiews sur les nouvelles recrues et les départs ...
Revenir en haut Aller en bas
biterrois

biterrois


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 17/07/2007

www.acmilan.com Empty
MessageSujet: Re: www.acmilan.com   www.acmilan.com Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:00

L'ivoirien Drogba échangé contre le milanais Totti


Le coach milanais s'est félicité d'attirer le grand attaquant ivoirien et a affirmé à la presse que c'est ce genre d'attaquant qu'il cherchait c'est à dire puissant, bon de la tete et technique !
En revanche, Totti signe à Chelsea !

www.acmilan.com Drogba11gq5

Didier Drogba :"Je suis très heureux de signer ici d'autant plus que biterrois m'apprécie en tant qu'Homme et en tant que joueur. J'espère marquer beaucoup de buts ici et faire vibrer les supporters."

www.acmilan.com Tottiej5

Francesco Totti : "Un petit peu déçu de quitter le Milan AC mais la concurrence était rude puis le coach m'avait expliqué que Riquelme serait titulaire et que je serais sur le banc alors Chelsea m'a offert cette opportunité de jouer le championnat et j'ai dessuite accepter"


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biterrois

biterrois


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 17/07/2007

www.acmilan.com Empty
MessageSujet: Re: www.acmilan.com   www.acmilan.com Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:26

5 joueurs arrivent à San Siro


biterrois : "Très bon recrutement de ma prt, j'ai su combler les vides et recuter de l'expérience ( Cocu, Riquelme et Mondragon ) et une future vedette néerlandaise ( Van der Vaart et Cissé ). J'espère qu'ils accepteront la concurrence rude dans ce club et qu'ils seront inclus dans la bonne ambience du club"

www.acmilan.com Mondragonej5

Mondragon, gardien turque de 32 ans qui évoluait à Galatasaray. Acheté 3m€.


Mondragon : "Ravi d'avoir enroler Farid pour seconder Dida, je sais qu'il supportera la concurrence au club et qu'il s'intègrera bien au groupe"


www.acmilan.com Cocujq5

Philip Cocu, milieu de terrain néerlandais solide et autoritaire sur un terrain. Agé de 33 ans, il évoluait au PSV Einhdoven. Acheté 25m€.


Cocu : "J'étais surpris que biterrois me porte un interet et en plus pour occuper un poste de titulaire. J'espère faire de mon mieux pour remplir les objectifs du club et montrer aux supporters qu'à mon age, j'ai toujours de bonnes jambes. "


www.acmilan.com Villarrealriquelmegz6

Juan Roman Riquelme, milieu offensif argentin de 31 ans ayant joué dernièrement à Villarreal. Acheté 15m€.


Riquelme : " Depuis le début du mercato, biterrois me suit et j'étais certain que je signerais au Milan AC. Biterrois me fait énormément confiance pour mener cette equipe aux succès et j'espère ne pas le déçevoir. "


www.acmilan.com 1vandevaartgrossxu5

Rafael Van der Vaart, jeune prodige néerlandais de 23 ans qui joue milieu offensif et qui vient d'Hambourg. Acheté 7m€.


Van der Vaart : "Je sais très bien que ma place sera sur le banc, le coach me l'a très bien dit avant de signer au club mais je vais montrer au club que je mérite une place de titulaire en me défonçant aux entrainements et en respectant les choix du coach. "


www.acmilan.com Cissaj8

Djibril Cissé, grand attaquant français de 27 ans venant de l'Olympique de Marseille. Acheté 12.5m€.


Cissé : " Très heureux de signer dans le club de mes rèves et d'etre associé à Did en attaque. Je remercie le coach d'avoir insister envers les dirigeants marseillais qui ne voulaient pas me laisser partir et j'espère lui rendre sur le terrain tout ce qu'il m'a offert. "
Revenir en haut Aller en bas
biterrois

biterrois


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 17/07/2007

www.acmilan.com Empty
MessageSujet: Re: www.acmilan.com   www.acmilan.com Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:34

Ashley Cole débarque, Kaka et Chivu signent à Chelsea


biterrois : "Ravi d'avoir trouvé un accord sur ce transfert, je suis très comblé d'attirer le meilleur latéral gauche meme si nous perdons Kaka et Chivu qui j'en suis certain s'imposerons comme des joueurs-clés à Stamford Bridge. "

www.acmilan.com Coleaz8


A.Cole : "Mon rève se réalise enfin. Etre entrainer par le coach qui m'apprécie depuis toujours et jouait dans ce stade si mythique " San Siro ". Je suis très motivé à l'idée de jouer avec des joueurs comme Cafu, Maldini, Cocu ... qui ont de l'expérience et qui je n'en doute pas me feront participer à la vie du groupe. "


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biterrois

biterrois


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 17/07/2007

www.acmilan.com Empty
MessageSujet: Re: www.acmilan.com   www.acmilan.com Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:37

Réaction du coach biterrois pendant ce mercato : " Mon recutement n'est pas encore terminé, il me reste plus qu'à combler ce coté gauche. La signature de A.Cole nous fait du bien mais j'espère recuter un milieu gauche aussi bon que ce dernier. Les pistes Nedved et Camoranesi étant abandonné, le coach milanais souhaite se consacrer au dossier Robben ainsi qu'approcher de plus près le joueur irlandais Damien Duff. "
Revenir en haut Aller en bas
biterrois

biterrois


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 17/07/2007

www.acmilan.com Empty
MessageSujet: Re: www.acmilan.com   www.acmilan.com Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:17

Le Milan AC fait signer Nedved et Mancini contre Pirlo, Van der Vaart et Kaladze

Réaction du coach du Milan AC : " C'est une grande fierté d'attirer le grand milieu tchèque Pavel Nedved et le jeune milieu brésilien Mancini. Sincèrement, je ne pensais pas arracher Pavel mais aujourd'hui je suis très ravi de l'attirer dans notre club. Je suis sur qu'il s'adaptera facilement étant donné qu'il cotoit le championnat italien. Pour Mancini, il va devoir patienter, il doit se le mettre dans la tete. "

www.acmilan.com Nedvedno5


Nedved, milieu tchèque très expérimenté de 32 ans qui jouait à la Juventus.


Nedved : " Mon transfert est enfin fait, j'ai hate de dompter la pelouse de San Siro et de jouer dans ce club mythique qu'est le Milan AC. Biterrois le coach, n'a pas laché l'affaire et celà a payé. Je le remercie et je lui promets de lui rendre sur le terrain. "


www.acmilan.com Manciniqq0


Mancini, milieu brésilien de 23 ans qui jouait à la Juventus.


Mancini : " Ma signature ici est très surprenante étant donné que j'appartenais à la Juventus depuis peu mais j'ai du écouter les attentes de lolloc12 qui ne me promettait pas une place de titulaire alors j'ai décidé tout simplement d'aller voir ailleurs. J'espère reussir ici."
Revenir en haut Aller en bas
biterrois

biterrois


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 17/07/2007

www.acmilan.com Empty
MessageSujet: Re: www.acmilan.com   www.acmilan.com Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:29

Le Milan AC attire les deux irlandais : Duff et Given. En revanche, Dida et Mancini font chemin inverse.


Réaction du coach milanais après cet échange : " Enfin, nous avons trouvé un très bon milieu gauche qui devrait s'entendre à merveille avec Cole pour avoir cotoyer le meme championnat, j'espère que ce choix de les associer va etre payant. D'autre part, Given ayant de l'expérience a signé au Milan AC. Nous perdons Dida mais ce choix sera je le pense bénéfique. "

www.acmilan.com Givenhx8


Given Shay, gardien de Newcastle agé de 30 ans.


Given : " Que du bonheur pour la fin de ma carrière. Je signe au Milan AC et à son palmarès fabuleux, j'espère reussir dans ce club et y finir ma carrière. Merci aux dirigeants milanais de me faire confiance. "


www.acmilan.com Duffnd3


Duff Damien, milieu gauche venant de Newcastle et ayant 27 ans.


Duff : " Je ne pouvais pas espérer mieux. Signer dans un club comme le Milan AC faisait partie de mes rèves quand j'étais minot comme quoi il faut patienter. J'espère bien supporter le changement de football entre les deux championnats et m'imposer comme un titulaire indispensable au sein du grand Milan. "
Revenir en haut Aller en bas
biterrois

biterrois


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 17/07/2007

www.acmilan.com Empty
MessageSujet: Re: www.acmilan.com   www.acmilan.com Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:37

Les joueurs milanais en stage à Tignes.


Réaction de biterrois après l'arrivée de ces joueurs à Tignes : " Ce stage de 5 jours est un stage de préparation avant le début du championnat qui sera je le pense bénéfique à mes joueurs. Aussi, cette préparation permettra aux nouveaux joueurs de se connaitre et d'intégrer avec facilité le groupe. Aux programmes, randonnées, thermes, tennis-ballon, petit match ... et pour cloturer ce stage un match amical face à Saint-Etienne qui aura lieu à Tignes. "

www.acmilan.com Lacdetignessl0

Le Lac de Tignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.acmilan.com Empty
MessageSujet: Re: www.acmilan.com   www.acmilan.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
www.acmilan.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous-League :: La League :: Bureau de Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser